Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre coté de la feuille...
6 juin 2010

allo? allo?

Je suis absolument désolée de ma petite moyenne absence de je ne sais plus combien de jours, pour me faire pardonner je vous ais fait un nouvel entete et d'autres petits dessins.

nb: On m'a fait remarquée dans les commentaires que je faisais souvent des fautes d'ortographes et que en effet ça "gachait le plaisir" et j'en suis navrée (faut croire que la prépa n'y a rien changé)mais je fait des efforts!!

num_risation0003num_risation0013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woh, ton premier dessin pète sa maman.
P
rahhh je viens de voir que j'ai fais des fautes en me relisant et surtout j'ai oublié la ponctuation na na nère euuhhhh lol
P
d'un autre côté moi je dis si les gens viennent pour critiquer ton orthographe au lieu de venir pour le plaisir de regarder tes dessins je vois pas pourquoi ils viennent ici, désolé de ma petite crise passagère mais de nos jours la langue française comme sont écriture c'est faite oublier à cause de la technologie puis à partir du moment que l'on te comprend c'est le principal je dis puis des fois pas besoin de mots pour se faire comprendre mais juste de ses yeux pour admirer voilà, moi je suis fan de ce que tu dessines et je me fou si tu fais des fautes ou pas car on est pas à l'abri d'une erreur d'orthographe même si on est pro de la grammaire et de la conjugaison pour ma part je suis pas forte dans les deux na ^_^
De l'autre coté de la feuille...
Publicité
De l'autre coté de la feuille...
Archives
Publicité