Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre coté de la feuille...
2 février 2011

Le blog change de peau!

Bonjour à tous (ou en tout cas ceux qui reste) je sais que je n'ai pas souvent posté en ce moment, mais je suis pas mal occupée (notamment à chercher un stage) et puis mon école de communication me prend pas mal de temps, et puis je vais demenager et puis et puis.... enfin bref vous avez compris.
Toutefois dans mon immense générosité (et surtout parce que je dois confectionner un book) je vous présente la nouvelle bannière du blog qui j'espère vous plaira :)

Del_autrecot_delafeuille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
kikou <br /> alala ben merde pour trouver un stage je suis aussi en communication j'ai galérer pour trouver un stage et chui Paris donc je sais comment c pénible kan on à pas encore bcp d'expérience en entreprise et surtout avec la crise . aller merde et bon courage ton mon mail si tu ve piouk
De l'autre coté de la feuille...
Publicité
De l'autre coté de la feuille...
Archives
Publicité