Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre coté de la feuille...
18 mai 2010

Nan mais il faut pas se gener!

Alors deja un grand merci a masato de m'avoir avertie qu'une certaine personne s'amusait à piquer mes personnages pour les mettre dans son blog. J'ai laissé un commentaire sur le blog de cette derniere...etrangement il a disparu à peine une heure plus tard.

Donc voila je le dis une bonne fois pour toute:

Il est interdit de reproduire les dessins s'il vous plait, ce sont des propriétés privées!

(comme c'est la premiere fois que ca m'arrive ca me perturbe un peu)

num_risation0015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OOO je trouve ça outrant! choquant! revoltant!!<br /> ^^ y'a quand meme des limite a l'admiration. Dans ce cas la soit elle fait en sorte que ça ne ressemble pas au style de dessin de depart ( en gardant l'idée si c ce qui l'interesse) soit elle precise dans son blog que c'est une copie!
A
C'est scandaleux ! ces personnes sont igniobles et malsainnes! ou alors...c'est peut-être parce que,tellement qu'ils te respecte et t'envie,ils veulent faire la même chose...faut voir ...
H
ya des ses culotté, c'est terrifiant :s
De l'autre coté de la feuille...
Publicité
De l'autre coté de la feuille...
Archives
Publicité